Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Monaco : Le Real fonce sur Bernardo Silva

Le Real Madrid vient de prendre position pour le transfert de Bernardo Silva au prochain mercato estival. Les enchères pourraient monter très haut pour le transfert du jeune milieu offensif portugais de l’AS Monaco.

Dans l’optique du mercato estival, le Real Madrid est à la recherche d’un milieu offensif créatif, pour compenser le départ probable de James Rodriguez. Selon nos informations, le club merengue s’intéresse de très près au Monégasque Bernardo Silva.

MU a une option sur Bernardo Silva, mais…

Des approches auraient déjà été lancées en direction de l’entourage de Bernardo Silva. Au sein de l’AS Monaco, on serait également alerté de l’intérêt du Real Madrid. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, Manchester United dispose d’une option sur le transfert de Bernardo Silva. Il dispose donc d’un certain avantage pour boucler l’affaire avant une date donnée. Seulement, dans le même temps, Bernardo Silva, lui, serait très intéressé par l’option Real Madrid, qui pourrait avoir la priorité à ses yeux devant MU. La lutte s’annonce serrée pour la star de l’AS Monaco. D’autant que d’autres clubs, comme Manchester City, sont également intéressés. Les enchères pourraient monter très haut, sachant que du côté de l’ASM, on est a priori disposé à vendre Bernardo Silva, mais au prix très fort (50 millions d’euros au moins).

A.H. et A.B

Articles liés