Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG : La C1, Thiago Silva, Ibrahimovic… Les confidences de David Beckham !

David Beckham

Dans un entretien accordé à beIN Sports, David Beckham est revenu sur son aventure parisienne et n’a pas tari d’éloges sur Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

Après cinq saisons aux Etats-Unis aux Los Angeles Galaxy (2007-2012) et deux piges du côté du Milan AC (2009 et 2010), David Beckham (38 ans) a intégré l’effectif prestigieux du Paris Saint-Germain pour y disputer les six derniers mois de sa carrière de footballeur. Le « Spice Boy » garde un souvenir impérissable de son passage dans la capitale et s’en est ouvert au micro de beIN Sports.

« À CHAQUE FOIS QU’ON ME PARLE DU PSG, JE SOURIS »

« C’est marrant, à chaque fois que les gens me parlent du PSG, je souris parce que j’ai connu six mois de plaisir là-bas. C’est un super club. J’ai été accueilli à bras ouverts alors que je n’avais jamais joué en France. C’était vraiment six mois incroyables », a-t-il expliqué au micro de beIN Sports dans un entretien mené par l’ancienne gloire du football italien Christian Vieri (40 ans).

« THIAGO SILVA EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR DU MONDE »

« Ils ont une super équipe, des supers joueurs. Ils veulent tous le meilleur. Ils ont Thiago Silva et Ibra. Silva est le meilleur défenseur du monde. Ibra est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais il n’est pas juste un grand joueur, c’est un caractère et un super mec. J’ai adoré jouer avec lui et je pense qu’ils ont une bonne chance cette année. Je pense que Paris peut le faire. »

Articles liés