Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea - Motta : « Mourinho a dit qu’on était favori mais il n’en pense pas un mot »

Thiago Motta, PSG

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain du PSG Thiago Motta a évoqué ses retrouvailles avec son ancien entraîneur à l’Inter Milan, José Mourinho.

À quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, la tension monte des deux côtés de la Manche. Le milieu de terrain parisien Thiago Motta, qui s’apprête à retrouver José Mourinho qu’il a côtoyé du côté de l’Inter Milan, se méfie tout particulièrement du technicien portugais qui s’est déjà appliqué à mettre la pression sur le PSG.

« MOURINHO EST UN ENTRAÎNEUR TRÈS EXPÉRIMENTÉ »

« Il a dit dans la presse que Paris était le favori mais je suis sûr à 100% qu’il n’en pense pas un mot. C’est un entraîneur très expérimenté. Il commence chaque match avec la conviction que son équipe va gagner, parce qu’il sait que c’est possible », a expliqué le milieu international italien au micro de beIN Sports avant d’évoquer ses coéquipiers au sein du milieu de terrain parisien.

« NOUS AVONS UN COMBAT À LIVRER »

« Ce sont des joueurs qui sont respectueux et qui essaient de faire de leur mieux chaque fois qu’ils entrent sur le terrain. Nous avons un groupe composé de très bonnes personnes qui travaillent dur. Nous avons un combat à livrer contre une très grande équipe. Il sera âpre mais nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour atteindre les demi-finales. »

Articles liés