Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Ibrahimovic, Lavezzi, Thiago Silva… Le point sur les blessés avant Barcelone !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Si le PSG se déplace sur la pelouse de Toulouse ce weekend, les têtes sont déjà tournées vers la Ligue des Champions et la réception du FC Barcelone mardi.

Le PSG peut-il battre le Barça de Luis Enrique ? À moins d’une semaine du choc prévu en Ligue des Champions, le club de la Capitale a en tout cas retrouvé le sourire avec une première victoire à l’extérieur, sur la pelouse de Caen mercredi soir (0-2). Mais avant de recevoir le Barça, l’incertitude plane toujours autour de l’état physique de certains joueurs.

LAVEZZI FORFAIT, THIAGO SILVA AUSSI ?

Une chose est certaine : Ezequiel Lavezzi n’aura pas l’opportunité de se mesurer à la toute nouvelle défense du FC Barcelone. Sorti après dix minutes de jeu à Caen, l’Argentin manquera entre trois et six semaines de compétition. Mais Le Parisien assure que les examens permettant de déterminer s’il s’agit d’une déchirure ou d’une lésion n’ont pas encore été passés. Toujours selon le quotidien, Thiago Silva ne prendra pas part à la rencontre. Son retour serait plutôt programmé le 17 octobre, à l’occasion de RC Lens/PSG au Stade de France.

IBRAHIMOVIC PARTANT !

Mais la bonne nouvelle pour les supporters parisiens devrait être la présence d’Ibrahimovic. L’attaquant suédois tiendra bel et bien sa place face à son ancien club. Il devrait être ménagé samedi afin d’être au top pour la réception des Catalans.

Articles liés