Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic et Thiago Silva se seraient plaints auprès d’Al-Khelaïfi !

PSG

Désormais composé d’un effectif de joueurs renommés, le PSG doit tout faire pour leur permettre de s’entraîner et jouer dans les meilleures conditions. À ce titre, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva auraient fait passer un message clair à Nasser Al-Khelaïfi.

Désormais entré dans une nouvelle dimension, le Paris Saint-Germain version QSI doit veiller à conserver ses meilleurs éléments s’il veut ésperer atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. Nasser Al-Khelaïfi a donc tout intérêt à prendre compte les récentes remarques de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, qui ont fait part de leur insatisfaction concernant la tournée d’avant saison du club en Chine.

UN ENVIRONNEMENT PEU SAIN

Le Parisien rapporte ce mardi que l’attaquant suédois et le défenseur brésilien auraient mis en avant les conditions climatiques, notamment l’humidité assez importante du pays mais aussi la conséquente polution présente à Pékin, la capitale chinoise. Difficile d’obtenir une préparation physique de bonne facture dans ses conditions. Pour rappel, Laurent Blanc et ses troupes ont effectué un périple de Hong Kong à Pékin donc tout au long du mois de juillet. Le voyage a pris fin suite à la victoire contre Guingamp lors du Trophée des Champions le 2 août dernier (2-0).

UNE AUTRE DESTINATION ?

Du coup, la prochaine édition devrait avoir lieu dans une autre zone à en croire le quotidien. Alors que l’édition 2013 s’était tenue au Gabon, celle de 2015 aurait de fortes chances de se dérouler en Amérique du Nord ou du Sud. Et le Brésil apparaîtrait déjà comme un candidat crédible. Au vu des nombreux joueurs auriverde qui composent l’effectif parisien, nul doute que ce choix serait bien accueilli. À condition de remporter le championnat ou la Coupe de France… Voire pourquoi pas les deux !

Articles liés