Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Mourinho juge le projet du PSG !

Avant le quart de finale de la Ligue des Champions contre le PSG, José Mourinho, le coach de Chelsea, a livré son opinion sur le projet du club parisien version QSI.

À la veille du déplacement de Chelsea au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes lors de son quart de finale aller de la Ligue des Champions, José Mourinho était présent en conférence de presse. Invité à s’exprimer sur le PSG version QSI, le technicien portugais a comparé le projet du club parisien à celui des Blues lors de l’arrivée de Roman Abramovitch.

« LE CHOIX DES JOUEURS A ÉTÉ FANTASTIQUE »

« On peut voir des similitudes entre Chelsea et le PSG. Quand M.Abramovitch a acheté le club, il était prêt, les règles étaient ouvertes et les investissements ont été importants, les plus importants à cette période, a indiqué José Mourinho. Chelsea a construit année après année l’une des meilleures équipes en Europe. Paris fait la même chose. Le fair-play financier va arriver mais les investissements ont été massifs et le choix des joueurs a été fantastique. Ils ont dépensé pour les bons joueurs et l’équipe est très complète, le joueurs sont bons, le coach aussi, les gens aiment le football ici. Ils dominent la France comme Chelsea dominait l’Angleterre. »

« ZLATAN EST AU TOP EN CE MOMENT »

« Zlatan a déclaré que Chelsea était ultra-favori. J’ai mon opinion et il a la sienne, il respecte la mienne et je respecte la sienne. Ils ont une équipe avec des attaquants fantastiques et encore, je ne parle pas des autres, a ajouté l’entraîneur de Chelsea. C’est une équipe avec de très bons buteurs et c’est ce qui fait la différence avec les autres. Toutes les équipes en quart ont de bonnes structures et un bon niveau. Mais si on fait la liste de tous les grands joueurs, on cite Ronaldo, Messi, Lewandowski, Diego Costa, Ibrahimovic, Cavani et le PSG en a plusieurs parmi cette liste. En plus, Zlatan est au top en ce moment. »

Articles liés