Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea - Mourinho : « Ibrahimovic ? Le seul désaccord que nous ayons eu, c’est… »

José Mourinho, Chelsea

Présent en conférence de presse en marge du choc PSG-Chelsea de demain, José Mourinho a décrypté sa relation avec Zlatan Ibrahimovic et reconnaît avoir eu un unique désaccord avec le Suédois.

À la veille du déplacement de Chelsea sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, José s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour le coach portugais des Blues pour revenir sur sa relation avec Zlatan, le buteur suédois du PSG.

« NOUS AVONS EU UNE RELATION PHÉNOMÉNALE PENDANT UN AN »

« Nous avons eu une très bonne relation et une bonne connexion avec Zlatan Ibrahimovic (Ndlr : à l’Inter Milan). Le seul désaccord que nous ayons eu, c’est que je voulais qu’il reste et lui voulait rejoindre Barcelone, a confié José Mourinho en marge du quart de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes entre le PSG et Chelsea. Nous n'avons jamais eu de problèmes. Nous avons eu une relation phénoménale pendant un an. »

« IL A UN GRAND EGO MAIS… »

« On parle de personnalité difficile mais pour moi une personnalité difficile, c’est quelqu’un qui ne veut pas gagner, ne pas travailler et ne pas remporter de titres, a ajouté José Mourinho. Lui, c’est l’inverse, il travaille beaucoup. Il a un grand ego mais il est conscient que c’est un bon joueur. Ce fut un joueur fantastique à entrainer pour moi. Nous sommes amis, nous le resterons et nous nous respectons. Demain, il voudra gagner et moi aussi, c’est la nature du football. »

Articles liés