Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : « Ibrahimovic et Thiago Silva sont entrés en mission »

Si le PSG veut s’offrir le scalp de Chelsea lors de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, il devra notamment compter sur le rendement de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

À quelques heures du match aller entre les Parisiens et les Blues au Parc des Princes, l’incroyable motivation de Thiago Silva a été rapportée par RMC. Le défenseur brésilien a même piqué une colère dimanche lors de l’entraînement pour se plaindre de la motivation de ses coéquipiers.

UNE ANALYSE POINTUE DU JEU DE CHELSEA

D’après RMC, Thiago Silva a changé de visage depuis quelques jours : « Habituellement réservé et plutôt solitaire, Thiago Silva n’hésite pas, ces derniers jours, à prendre la parole et distiller quelques petits mots à certains coéquipiers. Sur le terrain, il replace, recadre des joueurs, notamment ses compères de la défense. Il n’hésite d’ailleurs pas à évoquer avec Alex et Maxwell le jeu et le placement d’Eden Hazard, le principal atout offensif des Blues. Il a aussi plusieurs fois analysé le jeu de Chelsea. » Une préparation de haut niveau.

« PRÊTS À AFFRONTER CHELSEA ET MOURINHO »

Selon une source proche du groupe, « les deux joueurs (Ibrahimovic et Chelsea, ndlr) sont entrés en mission. Ils savent que c’est à eux deux désormais de prendre le groupe en main. Ils sont prêts à affronter Chelsea et Mourinho. Ils ne sont pas tendus mais concentrés comme jamais. »

Articles liés