Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : Thiago Silva a piqué une colère avant Chelsea !

Thiago Silva est motivé et il l’a bien fait savoir dimanche. RMC rapporte en effet que le défenseur brésilien a piqué une colère lors de l’entraînement.

Thiago Silva n’est plus le même. C’est ce qu’annonce RMC à quelques heures du quart de finale aller entre le PSG et Chelsea au Parc des Princes. S’il devrait porter un masque face aux Blues, ce n’est pas le principal changement qui caractérise le Brésilien aujourd’hui. Sa motivation pour ce rendez-vous européen serait exceptionnel. « Je n’ai jamais vu Thiago Silva comme ça, confie une source interne au club. Il a un regard droit, déterminé, c’est impressionnant. »

THIAGO SILVA EN PATRON

Cette motivation s’est même transformée en colère dimanche lors de l’entraînement des Parisiens deux jours après le succès acquis sur la pelouse de l’OGC Nice (0-1). La scène s’est déroulée lors d’une opposition entre les titulaires de Nice et les remplaçants. « Agacé par la facilité des remplaçants à s’imposer, Thiago Silva a piqué une colère, frappant lourdement un ballon et remettant en cause l’état d’esprit de ses coéquipiers à quelques jours du match décisif contre Chelsea » indique RMC.

« SON REGARD ÉTAIT NOIR »

Un témoin de la scène a même donné son sentiment : « Son regard était noir car il a envie que ses coéquipiers soient à 1000% avant ce match contre Chelsea. » Après être passé proche de l’exploit face au FC Barcelone l’an dernier, le Paris Saint-Germain ne veut cette fois-ci pas laisser passer sa chance. La moindre erreur pourrait être fatale aux hommes de Laurent Blanc face à une équipe expérimentée.

Articles liés