Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea - Blanc : « Hazard, un garçon qui m’a toujours impressionné »

Laurent Blanc, PSG

Après Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc a répondu aux questions des médias avant PSG-Chelsea. Il a notamment jugé la menace Hazard.

Si José Mourinho ne cesse d’être évoqué avant le quart de finale entre le PSG et Chelsea, la principale menace des Blues se situe tout de même sur le terrain en la personne d’Eden Hazard. L’international belge, ancien pensionnaire de Ligue 1 sous le maillot du LOSC, a été évoqué par Laurent Blanc devant les médias.

« UN JOUEUR MAJEUR DES BLUES »

« Si on connaît bien un joueur de Chelsea en France, c'est Eden. C’est un garçon qui m’a toujours impressionné dans sa façon de jouer, d’éliminer l’adversaire et d'utiliser sa vitesse d’appui. Je le trouve buteur maintenant à Chelsea, ce qui n’était pas le cas dans le championnat de France. Quand Chelsea est en grande difficulté, il a une liberté totale pour essayer de trouver la faille. C’est un joueur majeur. Il a encore une marge importante de progression » a commenté l’entraîneur parisien avant de botter en touche concernant un éventuel transfert du Belge vers le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

« JE VOUS LAISSE COMMENTER CELA »

« Passons cette confrontation avec Chelsea, je vous laisse commenter cela. Je préféré me concentrer sur la façon de contrer certains joueurs, dont Eden Hazard » a conclu Laurent Blanc devant les médias, un peu plus de 24 heures avant le grand rendez-vous au Parc des Princes.

Articles liés