Alors que José Mourinho s’était félicité de jouer le PSG l’an passé en huitième de finales de la Ligue des Champions, l’entraîneur de Chelsea est revenu sur ses propos.
« Je pense que Paris serait une bonne chose. C’est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort. » Cette déclaration, faite par José Mourinho l’an passé avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions l’an passé, avait fait grincer des dents du côté du PSG. Mais selon le Special One, ses propos avaient été mal interprétés.
« Les gens ont mal interprété »
« La saison dernière, les gens ont mal interprété ce que je voulais dire sur Paris. C'est facile d'y aller en trente minutes en avion. C'était le coté pratique dont je parlais », a ainsi confié José Mourinho mercredi soir après la victoire face à Porto (2-0) en Ligue des Champions, au micro de beIN SPORTS. Un an plus tard, nous pourrions donc assister à un remake du huitième de finale de l'an passé, étant donné que Chelsea a terminé premier de son groupe et le PSG deuxième. Réponse lundi prochain...
« On va tout faire pour éviter le PSG »
« Le PSG est clairement un candidat à la victoire en Ligue des champions. On va tout faire pour éviter le PSG. Mais c'est le tirage qui décidera », a également expliqué le Special One. Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu lundi midi, où toutes les équipes souhaiteront éviter le FC Barcelone et le Bayern Munich.