Absent sur la pelouse du Parc des Princes lors du match aller du quart de finale de la Ligue des Champions, Daniel Alves sera présent pour le match retour et l’a fait savoir.
Défait 3-1 à domicile contre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain n’a plus beaucoup de chance de se qualifier. D’autant que Daniel Alves, absent à l’aller, a annoncé que le Barça ne jouerait pas relâcher pour autant.
PSG/Barcelone : L’aveu d’impuissance de Nasser Al-Khelaïfi après la défaite face au Barça…
« NOUS NE FERONS PAS DE CALCULS »
« Nous ne ferons pas de calculs, car nous ne savons pas le faire. Nous ne pouvons pas nous permettre de penser à notre avantage et contrôler la rencontre. Nous devons aller chercher à marquer dès la 1ère minute. C’est l’unique façon de gagner contre le PSG », a-t-il confié lors d’une interview accordée au site officiel du FC Barcelone.
« ÇA AURAIT ÉTÉ MIEUX DE SE RENCONTRER EN FINALE… »
« Ma première réaction a été "encore '!" Ça aurait été mieux de se rencontrer en finale… On en aurait tous profité, mais malheureusement le football nous a réunis plus tôt, à ce niveau de la compétition… Et il ne nous reste qu’à nous affronter, faire du mieux possible. On devra jouer les deux matches parfaits si on veut aller plus loin, car en face, il y aura une équipe très forte, de très grands joueurs, des joueurs de niveau international, ça va être grandiose ! » avait récemment reconnu Daniel Alves.