Le Paris Saint-Germain a perdu presque tout espoir de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions après sa défaite à domicile face au FC Barcelone (1-3). Et Nasser Al-Khelaïfi a reconnu la supériorité des Catalans.
Défaits 3 buts à 1 par le FC Barcelone au Parc des Princes, les Parisiens ont quasiment dit adieu à tout espoir de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Privé de quatre joueurs très importants puis handicapé par la blessure précoce de Thiago Silva, le PSG était méconnaissable. Ce qu’a reconnu Nasser Al-Khélaïfi.
« C’EST LE FOOT ON DOIT L’ACCEPTER »
« On est bien sûr déçu du résultat. Mais on comprend pourquoi ce résultat arrive. Il nous manquait quatre grands joueurs. C’est le foot, on doit l’accepter. On jouait peut-être contre la meilleure équipe du monde, avec de grands attaquants. Je veux remercier nos joueurs d’avoir fait le maximum. Ce n’était peut-être pas assez contre le Barça, mais je suis sûr que tout le monde a tout donné », a déclaré le président du Paris Saint-Germain dans une interview accordée à RMC.
« CE N’EST PAS ENCORE FINI »
Et contre toute attente, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas perdu tout espoir pour le match retour : « Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match contre Nice, car le championnat est très important pour nous. Ensuite, on pourra réfléchir au match retour. Ce sera très difficile pour nous, mais ce n’est pas encore fini. On va donner notre maximum, tout essayer jusqu’à la dernière minute », a-t-il conclu.