Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone : Manchester City en huitièmes ? La réaction de Martino

Gerardo Martino, Barcelone

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont été dévoilés ce lundi. L’affiche Manchester City - Barcelone sent déjà la poudre.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a été effectué ce lundi à Nyon (Suisse). Deux grosses affiches seront au programme : Arsenal - Bayern Munich et Manchester City - Barcelone. L’entraîneur du club catalan et son directeur sportif se sont exprimés sur le futur adversaire anglais. Un adversaire prestigieux qui devrait donner du fil à retordre au FC Barcelone.

MARTINO SEREIN

« Nous voulons faire une belle deuxième phase et pourquoi pas l’emporter au final. Il faudrait voir dans quel état sont les équipes en février. Je ne vais pas me précipiter à faire une analyse. À priori c’est un grand adversaire qui comporte de très grands joueurs », a confié Tata Martino en conférence de presse.

« UNE SUPERBE CONFRONTATION »

« Ce sera une superbe confrontation contre plusieurs joueurs que nous connaissons bien. Ce sont deux équipes qui attaquent très bien et qui disposent de beaucoup de joueurs de talent, du gardien jusqu'aux attaquants. C'est ce qui rendra ces rencontres encore plus attrayantes », a déclaré de son côté le directeur sportif du Barça, Andoni Zubizarreta.

Articles liés