À l'issue de la phase de poules, les joueurs affichent leur préférence. Paul Pogba n'en a pas...
Battu sur la pelouse de Séville mardi soir, la Juventus Turin a vu la première place du groupe lui échapper. En tant que deuxième de groupe, le finaliste de la saison dernière pourrait retrouver le FC Barcelone, tomber sur le Bayern Munich ou le Zénith Saint-Pétersbourg. Paul Pogba n’a aucune préférence et il l’a fait savoir.
« Nous sommes la Juve »
« L’important en Ligue des champions était de passer le groupe. On aurait préféré le faire en finissant premier, mais désormais, on doit penser au futur et au prochain match contre la Fiorentina, qui sera très important pour la suite de la saison. Le tirage ? Nous sommes la Juve et nous voulons toujours gagner : si on tombe contre le Barça, le Bayern ou le Zénith c’est la même chose parce qu’en Ligue des champions, on ne sait jamais qui va gagner », a lancé Paul Pogba au micro de Sky Sport Italia.
Blanc veut éviter le Barça et le Bayern
Également interrogé sur le sujet, Laurent Blanc n’a lui pas caché son sentiment : « Le tirage est un moment important et, comme tous les deuxièmes de groupes, on veut éviter les deux favoris de la compétition. » Réponse lundi prochain !