Alors que la Juventus se déplace en Espagne et plus particulièrement Séville ce mardi soir, le Real Madrid et le Barça pourraient en profiter pour superviser deux joueurs du club italien !
Après un début de saison complètement raté, la Juventus vient d’enchaîner cinq victoires consécutives, ce qui a permis au club de la Vieille Dame de faire une remontée vertigineuse au classement de Serie A. Les supporters des Bianconeri peuvent notamment remercier Paul Pogba et Paulo Dybaba qui, depuis quelques rencontres, ont haussé leur niveau de jeu et sont les principaux artificiers de ce renouveau. Cela tombe bien, puisque les superviseurs du Barça et du Real Madrid devraient les observer ce mardi soir !
Un Clasico pour Dybala, le Barça ne lâche pas Pogba !
En effet, selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient profiter du fait que la Juve joue à Séville ce soir en Ligue des Champions pour envoyer leurs superviseurs au Stade Sanchez-Pizjuan. En plus du terrain, on pourrait donc assister à un Clasico de mercato, puisque les deux clubs espagnols souhaiteraient recruter Paulo Dybala. Mais le Barça devrait surtout profiter de ce match pour regarder et analyser Paul Pogba, qui semble la priorité du club catalan pour l’an prochain.
Le rêve de Dybala
« Barcelone ou Manchester City. C’est en tout cas les équipes que je prends quand je joue à la Playstation ! Mais je rêve aussi de jouer pour ces deux clubs. Ce serait un rêve de pouvoir jouer aux côtés de Lionel Messi », avait lancé Paulo Dybala avant de finalement s’engager avec la Juventus. Pour rappel, le Barça avait les mains liées par la sanction de la FIFA.