Interrogé au sujet de Karim Benzema, Patrice Quarteron, le combattant français de Muay Thai, a pointé du doigt l’attitude de l’attaquant du Real Madrid.
Mis en examen il y a quelques semaines dans l’affaire du chantage de la sextape de MathieuValbuena, Karim Benzema a également été pointé du doigt après avoir craché après La Marseillaise. Pour le compte d’une large interview accordée à So Foot, PatriceQuarteron, le combattant français de Muay Thai, n’a pas manqué de critiquer l’attaquant du RealMadrid.
« Benzema, je ne l’aime pas… »
« La Marseillaise ? Il y a des mecs qui ne la chantent pas et qui, normalement, ne devraient pas être en équipe de France. Je ne comprends pas les mecs qui veulent niquer tout ça. Tu t’insultes toi-même ? T’insultes ta mère ? T’insultes ta maison ? T’insultes là où tu vis ? Pour moi, ce sont des branleurs ces mecs-là. Benzema, je ne l’aime pas, c'est un hypocrite. Les gens l'ont compris », a indiqué PatriceQuarteron.
« Ibrahimovic aurait pu être un grand boxeur »
« Quel joueur ferait un bon boxeur ? Zlatan. Il est arrogant, endurant, il a une taille, un gabarit et il est à la hauteur de ses propos. Quand il dit qu’il va marquer, il marque. Il a tout pour lui, tout pour être un boxeur. Il a le mental. Il est arrivé au PSG, personne ne misait un euro sur lui, je m’en rappelle. Deux jours plus tard, il est arrivé dans le dictionnaire. C’est un tueur. Il dit : "Moi, je suis le meilleur" et il le prouve. Ça aurait pu être un grand boxeur. Si je ferais un combat contre lui ? Non ! Mais il est très dangereux, j’en suis sûr », a-t-il ajouté sur ZlatanIbrahimovic.