Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Euro, Valbuena, Deschamps… Benzema se livre sur son avenir avec les Bleus !

Dans la suite de l’entretien accordé à Téléfoot, Karim Benzema est revenu sur l'éventualité de ne pas disputer l'Euro 2016...

Depuis quelques semaines, Karim Benzema est plus que jamais dans l’œil du cyclone. Si les supporters du Real Madrid soutiennent l’attaquant français, ce dernier est critiqué dans l’hexagone, l’affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena continuant à faire beaucoup parler. Alors que son retour en Équipe de France paraît désormais très difficile, Karim Benzema assure toujours y croire.

« Rejouer avec les Bleus ? C’est mon objectif »

« Si je pense rejouer en équipe de France ? Bien sûr, c’est mon objectif, porter le maillot a toujours été mon objectif. Rejouer avec Valbuena ? C’est mon souhait et celui des personnes qui aiment le football. La France a besoin de lui comme de moi. Je ne lui en veux pas », a tout d’abord expliqué Karim Benzema.

« Deschamps, je l’ai eu par messages »

« L’Euro ? Je n’ai pas peur parce qu’il y a trop de choses dans la vie pour avoir peur, c’est quelque chose de grand, je rêve de le jouer, comme tout le monde, en plus c’est en France. J’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre. Deschamps, je l’ai eu par messages, il est derrière moi, il me soutient, bien sûr », a-t-il conclu.

Articles liés