Accès direct au contenu

Parachute dorée

Les clubs anglais kiffent Kaka

Manchester City et Chelsea, deux cadors de Première Ligue anglaise voudraient s'attacher les services de Kaka pour la saison prochaine.

Kaka est au plus mal cette saison. Le brésilien enchaîne les blessures et n’a joué que onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Pas grave, le Ballon d’Or 2007 a toujours la cote !

Le Real Madrid n’en veut plus !

Selon AS, le Real Madrid aurait déjà décidé de se séparer de Kaka l’été prochain. Trop souvent blessé et peu convaincant depuis son arrivée à Madrid en 2009, le brésilien n’est plus dans les plans du club madrilène. Ozil arrivée cet été, et qui occupe le même poste que Kaka, est aussi préféré au brésilien par Mourinho, surtout que l’allemand est devenu une pièce maîtresse du jeu de la Maison Blanche. Kaka, le nouveau fardeau du Real Madrid !

Manchester City et Chelsea sur Kaka 

Le Mirror annonce aujourd’hui que Manchester City et Chelsea sont sur les rangs pour faire signer Kaka. Deux destinations de rêve pour le brésilien, pourtant en méforme depuis deux ans. C’est du côté de Chelsea que le joueur de 28 ans risque d’atterrir puisque Carlo Ancelotti connait bien le brésilien pour l’avoir entrainé de 2003 à 2009 au Milan AC. Faudrait-il déjà que le technicien italien soit encore sur le banc des Blues la saison prochaine. Mais ça c’est une autre affaire.