Après la défaite face à l'Italie lors de son entrée en lice dans cette Ligue des Nations (1-3), l'équipe de France a rendez-vous avec la Belgique lundi soir. Didier Deschamps devrait faire tourner et laisser Kylian Mbappé sur le banc. Pour le remplacer, le sélectionneur envisage de lancer Randal Kolo Muani, malade ce vendredi.
Face à la Belgique lundi soir, le onze de départ devrait être bien différent de celui qui a défié l’Italie à Paris ce vendredi. Une nouvelle fois, Didier Deschamps devrait faire tourner et donner sa chance à d’autres éléments. L’entraînement de ce samedi a donné quelques indications sur les choix du sélectionneur.
Mbappé : Deschamps va faire un cadeau au Real Madrid ? https://t.co/07TELAszZ8 pic.twitter.com/6IRtEcDnAg
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Mbappé laissé sur le banc
Une nouvelle fois décevant dans son ancien jardin du Parc des Princes, Kylian Mbappé pourrait être laissé au repos. Pour le remplacer, Didier Deschamps devrait faire confiance à Randal Kolo Muani, malade ce vendredi, mais qui semble avoir bien récupéré.
Kolo Muani aligné au poste d'avant-centre ?
Selon les informations du Parisien, l’attaquant du PSG a participé à la séance du jour aux côtés de Marcus Thuram, Jules Koundé, Dayot Upamecano, Lucas Digne, Manu Koné et Ousmane Dembélé. Brice Samba et Alphone Areola étaient aussi présents sur la pelouse. Les autres ont privilégié la salle ou ont effectué un footing.