Le PSG signe un coup de classe mondiale !
La rédaction

Arrivé au PSG cet été, Joao Neves s’impose déjà comme un élément clé de Luis Enrique. Son statut, qui reflète la confiance totale que lui porte Luis Enrique, qui en a déjà fait un titulaire indiscutable, lui permet d’être le joueur de moins de 20 ans le mieux payé au monde.

Arrivé au PSG cet été, João Neves a déjà pris ses marques. L’ancien joueur de Benfica est déjà un élément important pour Luis Enrique : le coach espagnol l’a titularisé à 24 reprises cette saison (toutes compétitions confondues), et Neves comptabilise déjà 3 buts et 8 passes décisives.

« C’est un joueur exceptionnel »

Kévin Diaz a d’ailleurs évoqué le joueur du PSG ce vendredi dans L’After Foot sur RMC, en soulignant le gros salaire du milieu portugais.
« On l’aime bien João Neves, c’est un joueur exceptionnel, mais c’est aussi le joueur de moins de 20 ans le mieux payé au monde », explique le chroniqueur.

« S'ils hésitent avec un autre club, nous n'en voulons pas »

João Neves s’intègre parfaitement dans les plans de Luis Enrique, tant sur le terrain que dans la mentalité. Le jeune joueur de 20 ans ne voulait rejoindre que le PSG, répondant ainsi aux attentes du coach.
« Nous ne voulons pas de joueurs qui viennent pour nous rendre service. Si un joueur a des doutes sur sa venue au PSG, nous n'en voulons pas. Nous voulons des joueurs qui sentent qu'ils viennent à Paris pour marquer l'histoire, qui ont faim, qui ont l'envie... S'ils hésitent avec un autre club, nous n'en voulons pas. », avait déclaré l’entraîneur espagnol en conférence de presse cet été.

Articles liés