Face à ses problèmes offensifs, le PSG pourrait bien se servir du mercato pour recruter un nouvel attaquant. Le club de la capitale penserait d’ailleurs à un buteur de Premier League, Marcus Rashford. Toutefois, une arrivée de l’Anglais s’annonce peu probable, car Ruben Amorim, le coach des Red Devils, ne souhaiterait pas se séparer du joueur de 27 ans.
Mardi soir, le PSG s’est encore une fois incliné en Ligue des champions, cette fois face au Bayern Munich. Il n’y a pas grand-chose à retenir côté parisien, si ce n’est le retour de Gonçalo Ramos. Le buteur, blessé depuis le début du championnat, est entré en fin de match contre les Bavarois.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG surveille toujours Rashford
Malgré le retour tant attendu de Gonçalo Ramos, le PSG pourrait recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato hivernal. D’après Caught Offside, le club de la capitale surveillerait d’ailleurs toujours Marcus Rashford, qui était déjà pisté l’été dernier. L’Anglais est pour le moment l’auteur de cinq buts et trois passes décisives, en 19 matches toutes compétitions confondues.
Amorim ne veut pas laisser partir Rashford
Rien ne dit que Marcus Rashford souhaiterait ou non rejoindre le PSG, mais en tout cas il y aurait quelqu’un qui serait opposé à ce transfert. En effet, Ruben Amorim, tout juste nommé entraîneur de Manchester United, ne souhaiterait pas se séparer de l’Anglais. Reste à voir si sa réflexion peut évoluer prochainement et surtout si le buteur est lui d’accord pour un tel changement.