Après de longues semaines d’absence, le PSG est de retour aux affaires. Ce mercredi (18h30), le club parisien va disputer son premier match de présaison face à Sturm Graz. Un premier test pour le groupe de Luis Enrique, qui devrait aligner une équipe bien éloignée du onze de départ type de la saison dernière.
Le PSG est de retour. Contrairement à l’été dernier, le club parisien a décidé de ne pas prendre part à une tournée estivale. Une décision prise en juin dernier, alors que Paris était attendu en Chine. Un choix fort des dirigeants franciliens, mais qui va permettre à Luis Enrique de disposer d’un groupe plus frais pour attaquer le début de la saison.
Mercato - PSG : Un transfert surprise à 60M€ ? https://t.co/twFPNCe1Jh pic.twitter.com/toWDA1zEel
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le PSG entame sa présaison ce mercredi
Ce mercredi (18h30), le PSG va d’ailleurs disputer son premier match amical d’une présaison express, puisqu’après cette rencontre, un seul autre match de préparation est prévu face au RB Leipzig ce samedi. Ensuite, les hommes de Luis Enrique attaqueront directement la saison 2024-2025 avec un déplacement au Havre (16 août) en inauguration de la 87ème édition du championnat de France.
Un onze de départ bien remanié ?
Mais avant cela, place donc au premier test de la saison pour le PSG. Face au club autrichien, l’entraîneur espagnol devrait aligner une composition bien remaniée. A en croire le Parisien, le onze de départ parisien face à Sturm Graz sera bien éloigné du onze type que peut proposer Luis Enrique. A suivre...