Accès direct au contenu

Petis cachottiers

Le petit secret dIbrahimovic à Henry

Le petit secret d’Ibrahimovic à Henry

Mercredi soir, à la fin du calvaire d’Arsenal face au Milan AC en Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic est venu susurrer un mot doux à l’oreille de Thierry Henry. Que lui-a-t-il donc dit ?

Un vrai cachottier ce Zlatan ! Au terme de l’humiliation subie par les Gunners à San Siro (0-4), l’attaquant suédois est venu retrouver son ancien coéquipier Thierry Henry pour lui dire quelque chose au creux de l’oreille, ce qui a fait rigoler aux éclats le champion du monde 98. Les deux hommes se connaissent très bien pour avoir joué ensemble au Barça et partagé leurs « déboires » avec Josep Guardiola.

Ibrahimovic a pincé Henry
En ont-ils reparlé à cette occasion ? Il semblerait que non. En réalité, Ibrahimovic a fait mine de susurrer un message à Henry mais lui a pincé le lobe de l’oreille ! Une pichenette en forme de vengeance pour « Ibra », puisque son pote avait balancé à son gardien le côté que choisirait Ibrahimovic pour tirer son penalty quelques minutes auparavant. « Titi » ne s’était d’ailleurs pas trompé, Wojciech Szcz'sny plongeant du bon côté, le droit, et effleurant même le cuir.

Articles liés