Le combat est annoncé pour un joueur du PSG !
Alexis Brunet

Mercredi soir, le PSG et Arsenal se retrouvent en demi-finale retour de Ligue des champions. Cet affrontement donnera lieu à de beaux duels, dont l’un entre Bukayo Saka et Nuno Mendes. Lors du match aller, le Portugais avait réussi à contenir parfaitement l’Anglais, mais l’attaquant des Gunners semble bien déterminé à prendre sa revanche sur le Parisien. En tout cas, il a lancé le choc.

Mercredi soir, le PSG a rendez-vous avec un tournant de sa saison. Le club de la capitale reçoit Arsenal pour le compte de la demi-finale retour de Ligue des champions, après la victoire parisienne lors du match aller (0-1). Les joueurs de Luis Enrique sont seulement à un match d’une finale de C1, soit face au FC Barcelone, soit face à l’Inter Milan.

Bukayo Saka lance son duel contre Nuno Mendes

Sur la pelouse du Parc des princes, Bukayo Saka sera l’un des principaux dangers côté Arsenal. L’Anglais sera au duel avec Nuno Mendes, qui avait réussi à bien le contenir au match aller. Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, l’attaquant des Gunners a affirmé être excité à l’idée de batailler de nouveau avec le latéral du PSG. « C'est un excellent latéral et il est également rapide. J’apprécie ces batailles. J'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine. »

Nuno Mendes bien aidé par Kvaratskhelia

Si Nuno Mendes a aussi bien géré Bukayo Saka lors du match aller, il le doit à son talent, mais également à Khvicha Kvaratskhelia. L’attaquant géorgien débarqué au PSG cet hiver a souvent prêté main forte à son coéquipier pour neutraliser l’Anglais. L’ancien Napolitain ne rechigne pas aux tâches défensives, ce qui plaît beaucoup à Luis Enrique.

Articles liés