Mercredi soir, le PSG et Arsenal se retrouvent pour leur demi-finale retour de Ligue des champions. Les Parisiens ont pris une petite avance grâce à leur victoire 0-1 lors du match aller, mais rien n’est fait, surtout que le club de la capitale pourrait être privé d’Ousmane Dembélé. Rien n’est encore confirmé et Luis Enrique ne veut donner aucune piste aux Gunners.
Ce samedi, le PSG se déplace sur la pelouse de Strasbourg en Ligue 1. Un match qui a peu d’enjeu pour les Parisiens, si ce n’est préparer du mieux possible la réception d’Arsenal mercredi soir. Les coéquipiers de Marquinhos auront alors une occasion en or de disputer une deuxième finale de Ligue des champions, après leur succès acquis en terre anglaise mardi dernier (0-1).
Avec ou sans Dembélé ?
Au Parc des princes, le PSG sera donc favori, mais pas intouchable. Il n’y a d’ailleurs pas que des bonnes nouvelles, puisque lors du match aller face à Arsenal, Ousmane Dembélé avait dû quitter ses coéquipiers sur blessure. Rien n’indique que le Français sera donc présent mercredi soir, mais en tout cas le staff médical parisien fait tout pour remettre en jambes sa principale arme offensive.
Luis Enrique ne veut livrer aucun indice
Personne ne peut encore dire clairement si Ousmane Dembélé sera donc de la partie, mais cela arrange peut-être Luis Enrique. En effet, l’entraîneur du PSG ne compte donner aucun indice à Arsenal sur la présence ou non du Français, d’après les informations de L’Équipe. Dans ce genre de grands matches, le moindre petit détail peut compter.