Le calvaire de Neymar continue après le PSG !
Amadou Diawara

Transféré du PSG à Al Hilal l'été dernier, Neymar s'est blessé gravement au genou. Contrainte de se faire opérer, la star brésilienne va manquer plusieurs mois de compétition. Par conséquent, la direction du club saoudien a décidé de désinscrire Neymar de sa liste en équipe première. 

Après six saisons au PSG, Neymar a fait ses valises l'été dernier. En effet, la star brésilienne a été transférée à Al Hilal pour une somme proche de 90M€ lors de la dernière fenêtre de transferts. Toutefois, Neymar s'est blessé très sérieusement au genou, avant de se faire opérer. 

Rupture du ligament croisé antérieur pour Neymar

« Neymar Jr a subi des examens cliniques et d’imagerie mercredi, qui ont confirmé la rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Mardi soir, Neymar s’est fait une entorse du genou lors du match de qualification de l’équipe nationale brésilienne pour la Coupe du monde de la FIFA 2026 contre l’Uruguay à Montevideo », a communiqué la CBF (Fédération Brésilienne de Football) le 18 octobre. 

Neymar désinscrit par Al Hilal 

Alors que Neymar va manquer de longs mois de compétition, la direction d'Al Hilal aurait pris une décision radicale. En effet, à en croire Arriyadiyah, les hautes sphères du club saoudien ont décidé de retirer provisoirement le nom de Neymar dans sa liste de joueurs inscrits en équipe première. Un choix qui sera effectif cet hiver.

Articles liés