Le bolide de luxe de Ribéry !
La rédaction

Franck Ribéry poursuit sa préparation avec le Bayern Munich, alors que la Bundesliga ne reprendra que le 20 janvier. En attendant, pour prendre son mal en patience, il va pouvoir faire de sympathiques tours avec son Q7.

Depuis le début de sa carrière, Franck Ribéry n’était jamais resté plus de deux ans dans un club. C’est désormais chose faite. Présent au Bayern Munich depuis 2007, le Boulonnais a fait taire tous ses détracteurs qui le disait instable, même si, il est vrai, il a plus souvent été sur le départ que proche de rester. Quoi qu’il en soit, le milieu tricolore se sent mieux que jamais en Bavière. « Munich est plus que juste une seconde maison pour moi, reconnaissait-il dimanche dans Bild. Qui sait ? Peut-être je vais devenir le deuxième président aux côtés de Uli Hoeness. Mais très sérieusement, nous sommes heureux ici et vous pouvez même dire que je suis heureux comme jamais je l’ai été. »

Le Q7 de Ribéry !

Heureux, Ribéry l’est aussi au volant de son bolide, un Q7 gracieusement offert en début de saison par le constructeur allemand Audi, l’un des principaux partenaires du Bayern Munich. L’accord prévoit en effet que chaque joueur profite pour toute la saison des derniers modèles de la marque. Ribéry et les siens ont seulement obligation d'en faire usage pour venir à certaines séances d'entraînements ou lors de cérémonie officielle organisée par le club bavarois. Ce n’est pas trop leur en demander…

Le Q7… rouge, bien évidemment, de Ribéry est lui à voir ci-dessous.

A lire aussi : Arsenal : Henry rend fou ses coéquipiers