L’avocate de Pogba tire la sonnette d’alarme, sa vie est en danger
La rédaction

Auditionnée cet été par les enquêteurs suite à la plainte déposée par Mathias Pogba, Rafaela Pimenta avait livré sa version des faits. L’avocate de Paul Pogba était revenue sur les différents faits autour de Paul Pogba. Mais celle-ci avait évoqué le nom de Florentin Pogba, jusque-là écarté de cette affaire.

L’affaire Paul Pogba continue de faire parler et ce vendredi, on apprenait de nouvelles informations. En effet, le Journal Du Dimanche dévoilait le contenu de l’audition de Rafaela Pimenta. L’avocate de Paul Pogba avait notamment évoqué un nouveau nom dans la fratrie, jusque-là écarté des accusations.

« Mathias et Florentin avaient approché l'un de ses proches amis »

En effet, le JDD dévoilait ce vendredi les propos de Rafaela Pimenta lors de son audience cet été. L’avocate de Paul Pogba avait dévoilé la pression subie par le joueur de la Juventus au moment de son braquage et dévoilait un nouveau nom dans l’affaire. « Paul m'a dit que Mathias et Florentin avaient approché l'un de ses proches amis, un surnommé Doudou. »

« Si Paul ne paie pas, il allait prendre une balle »

L’avocate de Paul Pogba avait notamment évoqué des menaces glaçantes envers le milieu de la Juventus. « Ils ont raconté leur version de l'histoire en disant à Doudou que si Paul ne paie pas, il [Paul] allait prendre une balle... » avait raconté Rafaela Pimenta auprès des enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé à Nanterre.

« Ils avaient des preuves que Paul faisait de la magie noire »

Rafaela Pimenta avait notamment fait référence à un rassemblement avec l’Équipe de France en mars dernier. Paul Pogba aurait été conduit par un de ses amis d’enfance dans un appartement. Elle explique ce que le milieu de la Juventus lui aurait raconté. « Il s’est senti comme dans un tribunal car ils lui ont reproché plein de choses. Ils lui ont dit qu’ils avaient des preuves que Paul faisait de la magie noire. »

Articles liés