De passage à Monaco ce dimanche, le célèbre streamer américain IShowSpeed, connu pour son obsession assumée envers Cristiano Ronaldo, a tenté de joindre Kylian Mbappé. Mais au lieu du joueur, c’est son père qui a décroché. Amusé, ce dernier a averti Speed avec humour, déclenchant l’hilarité de la scène relayée massivement sur les réseaux sociaux.
IShowSpeed poursuit son tour d’Europe dans une ambiance toujours aussi déjantée. Après avoir fait escale en Croatie, en Slovénie, en Serbie puis en France, le célèbre streamer américain a posé ses valises à Monaco ce dimanche. Fidèle à ses habitudes, Darren Jason Watkins Jr – de son vrai nom – n’est pas passé inaperçu dans les rues de la Principauté, où il a été accompagné un temps par Paul Pogba. La nouvelle recrue de l'AS Monaco n’a pas manqué de lui servir de guide dans les ruelles monégasques.
Kylian Mbappé contacté, mais...
Toujours très proche de sa communauté et fidèle à son obsession pour Kylian Mbappé, IShowSpeed a profité d’un moment de calme pour tenter de joindre l’attaquant français, ancien joueur de l’AS Monaco. « Tu es en France ? », a-t-il lancé au téléphone, persuadé de tomber sur la star du Real Madrid. Mais surprise : ce n’est pas Kylian qui a décroché, mais son père, Wilfrid Mbappé.
Une scène qui a fait le buzz
La scène, captée en direct sur son live, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Hilare, IShowSpeed a échangé quelques mots avec le père de Kylian Mbappé, avant de mettre fin à l’appel et reprendre le fil de sa balade monégasque.