Ce samedi soir, l’équipe de France féminine s’est malheureusement inclinée face à l’Allemagne en quart de finale de l’Euro féminin aux tirs aux buts. Pendant la rencontre des Bleues, le capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé a apporté son soutien aux joueuses de Laurent Bonadei sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé a écourté ses vacances. Après une première saison mitigée avec le Real Madrid, l’attaquant français a pris quelques jours de repos avec sa famille du côté de Marbella en Espagne. Cependant, la star de 26 ans est rapidement rentrée en Espagne afin de pouvoir dire adieu à Lucas Vazquez, qui quitte le club merengue.
Mbappé a soutenue les Bleues...
En tant que capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a également eu un œil attentif ces dernières semaines sur les prestations de l’équipe de France féminine. Après un début de tournoi intéressant, les joueuses de Laurent Bonadei affrontait l’Allemagne ce samedi soir pour une place dans le dernier carré de la compétition. Alors que le score était de 1-1 en prolongations, Mbappé a publié une story sur Instagram devant le match, avec des drapeaux français.
...Éliminées par l’Allemagne aux tirs aux buts
Malheureusement, les Bleues ont échoué face aux Allemandes lors de la séance de tirs aux buts. Une séance marquée par un gros raté d’Amel Majri, et une dernière tentative ratée d’Alice Sombath. En espérant que l’équipe de France féminine reparte de plus belle après cette compétition...