A 25 ans, Kylian Mbappé va devenir l’actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, formation de Ligue 2. Et après le football, c’est dans le basket que l’international français pourrait se lancer avec un intérêt pour le Paris Basketball. Une information d’ores et déjà démentie par plusieurs sources.
Alors que l’investissement de Kylian Mbappé dans le Stade Malherbe de Caen fait parler, lui qui n’a que 25 ans, Daniel Riolo a révélé mardi soir dans l’After Foot le nouveau projet de l’attaquant et de sa famille. « Des rendez-vous ont été pris avec David Kahn, le patron du Paris Basket. Kylian Mbappé a également envie de devenir actionnaire, mais cette fois-ci minoritaire, du club de basket de Paris », a révélé le journaliste de RMC.
Le Real Madrid interpelle Mbappé après son transfert https://t.co/4i30hagLWI pic.twitter.com/LCmVc8aYZ4
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Premier démenti pour l’arrivée de Mbappé dans le basket
Après Caen, c’est donc le Paris Basketball qui pourrait accueillir la famille Mbappé, une information toutefois démentie par France Info. Plusieurs sources ont nié l’offensive de l’attaquant du Real Madrid pour la formation de Betclic Elite.
Entre 15 et 20M€ pour Caen
L’investissement de Kylian Mbappé dans le SM Caen est lui bien concret. Pour une somme comprise entre 15 et 20M€, l’ancienne star du PSG va récupérer 80 % de la formation normande avec un premier changement imminent. Le président Olivier Pickeu va quitter la présidence et laisser sa place à un proche du joueur, Ziad Hammoud.