Sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Laure Boulleau a eu l'occasion de faire une petite mise au point amusante sur sa vie privée. Régulièrement interrogée sur un possible lien de famille avec le journaliste de TF1 Gilles Boulleau, l'ancien joueuse du PSG a mise les choses au claire une bonne fois pour toutes : «Je ne suis pas de sa famille».
Consultante régulière pour Canal+, Laure Boulleau était de nouveau présente sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir afin d'évoquer la riche actualité de la semaine dans le football français. Mais l'ancienne joueuse du PSG en a également profité pour faire une petite mise au point sur sa vie privée.
«Je ne suis pas de la famille de Gilles Boulleau»
En effet, alors qu'on lui a plusieurs fois posé la question au sujet d'un possible lien familial avec le journaliste de TF1, Gilles Boulleau, la consultante de Canal+ a mis les choses au clair. « On m’a inventé 500 maris et non je ne suis pas de la famille de Gilles Boulleau », affirme Laure Boulleau, avant de poursuivre sur le sujet chaud de la semaine dans le foot français : le coup de sang de Pablo Longoria.
«On m’a inventé 500 maris»
« Je remarque que les joueurs ont été beaucoup plus pondérés. Quand on a une position de dirigeant, on est censé avoir de la hauteur sur les événements et je trouve qu’il n’a pas toujours eu. Et puis les mots ont un sens, j’ai envie de comprendre. Championnat de merde ? Quand on siège à la LFP, je trouve ça pas normal. J’ai trouvé la réaction de Diallo intelligente parce que oui ça a des répercussions sur le football amateur », ajoute Laure Boulleau.