Milan AC : Silvio Berlusconi annonce la couleur !
La rédaction

Si le Milan AC est en difficulté actuellement en championnat, son président historique Silvio Berlusconi a d’ores et déjà annoncé son retour aux affaires…

Modeste 10ème de Serie A à trois matches de la fin des matches allers, le Milan AC réalise une saison 2013-2014 plus que laborieuse pour le moment. Qualifiés in extremis pour les 8èmes de finale de la Ligue desChampions, les hommes de Max Allegri doivent par ailleurs composer avec une situation interne délicate, entre rumeurs de renvoi de leur entraîneur et vrai-faux départ d’Adriano. Une situation à laquelle l’historique président du club rossonero, SilvioBerlusconi, entend bien mettre fin.

« QUAND JE SUIS ARRIVÉ, L’ÉQUIPE ÉTAIT EN SERIE B… »

« Quand je suis arrivé à la tête du Milan AC, l’équipe était en Serie B. Regardez où nous en sommes maintenant… Rappelez-vous, je suis venu et j’ai promis que le Milan deviendrait la meilleure équipe du monde. Mais personne n’y croyait, pas même les joueurs », a déclaré le Cavaliere dans le cadre d’une réunion politique avec des députés de son parti ForzaItalia. « Maintenant, je reviens à la tête de l’équipe première pour la redresser en Serie A et en Ligue des Champions ».

GALLIANI : « BARBARA BERLUSCONI ? JE L’AI VU NAÎTRE »

L’administrateur du club et historique bras droit de SilvioBerlusconi, AdrianoGalliani, a pour sa part réagi une nouvelle fois au partage des tâches mis en place par le patron du club entre lui et BarbaraBerlusconi, avec qui sa relation est notoirement plutôt fraîche. « Le plus important au Milan AC, c’est Silvio Berlusconi. D’ailleurs, comme je l’ai dit, je suis prêt à travailler avec Barbara, que j’ai vu naître », a-t-il confié dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

Articles liés