Mercato - Milan AC/PSG : Retournement de situation pour Galliani ?
La rédaction

Alors qu’Adriano Galliani annonçait son départ vendredi, Silvio Berlusconi a contredit ses propos.

« Je quitte le club avec ou sans arrangement. J’ai connu des désagréments personnels importants. Ce n’est pas une manière de gérer une structure. Un changement générationnel peut être une bonne chose, mais j’aurais mérité un peu plus d’élégance », avait glissé Adriano Galliani, l’administrateur et vice-président du Milan AC annonçant donc son départ du club rossonero. Mais Silvio Berlusconi a remis les choses au clair.

« GALLIANI RESTE À SON POSTE »

Depuis l’arrivée de Barbara Berlusconi aux affaires milanaises, Adriano Galliani ne semblait plus sur la même longueur d’ondes. Mais ce samedi, Silvio Berlusconi a contredit les propos de Galliani dans une déclaration à l'agence de presse transalpine ANSA relayée par La Gazzetta dello Sport. « Le Milan AC a retrouvé de la sérénité. Adriano Galliani reste à son poste. » Une annonce fracassante mais qui découle d’une longue discussion entre les deux hommes qui se connaissent très bien depuis presque 30 ans. « Après le dîner d’hier (ndlr, vendredi soir), tout reste en place à Milan », a ajouté le mécène italien du Milan AC.

GALLIANI AGACÉ

Pour rappel, Adriano Galliani avait claqué la porte après les déclarations de la fille du Cavaliere Barbara Berluconi, qui avait réclamé du changement pour relancer l'actuel 13e de Serie A, en visite chez la lanterne rouge sicilienne de Catane, ce dimanche (12h30).

Articles liés