Accès direct au contenu

Foot - Italie

Milan AC : Le coup de gueule de Balotelli sur sa vie privée !

Mario Balotelli, Milan AC

Régulièrement cité dans la rubrique des faits divers, l’attaquant du Milan AC Mario Balotelli en a assez et a tenu à mettre les points sur les « i ».

L’attaquant du Milan AC Mario Balotelli fait l’actualité. En larmes sur le banc milanais après la cinglante défaite concédée face au Napoli (3-1) à l’occasion de la 23e journée de Serie A, l’attaquant international italien a endossé le costume de sauveur vendredi face à Bologne (1-0) en inscrivant le but vainqueur d’une frappe somptueuse à deux minutes du terme.

« JE CONSEILLERAIS À TOUT LE MONDE DE ME LAISSER TRANQUILLE »

Interrogé après la rencontre, le joueur de 23 ans en a profité pour régler ses comptes avec les journalistes dont il goûte peu les incursions répétées dans sa vie privée. « On s'occupe un peu trop de ma vie privée, a-t-il expliqué au sujet de sa fille Pia, qu’il a récemment reconnu suite à un test de paternité. Je conseillerais à tout le monde de me laisser tranquille, et je donnerai tout sur le terrain. »

« JE SUIS LE SEUL À POUVOIR TIRER L’ÉQUIPE VERS LE HAUT »

Balotelli a également saisi l’opportunité de souligner son importance au sein du collectif milanais. « Le coach m'accorde sa confiance, et comme je suis le seul à pouvoir tirer l'équipe vers le haut, c'est mon devoir de marquer, a-t-il expliqué avant de revenir brièvement sur son but. J'ai regardé le gardien et je l'ai vu légèrement avancé, j'ai frappé le ballon avec force et heureusement, c'est rentré. »

Articles liés