Milan AC - Gattuso : « Il ne devrait pas y avoir beaucoup de femmes dans le football »
La rédaction

Barbara Berlusconi devrait prendre la direction générale du Milan AC aux côtés d’Adriano Galliani. Gennaro Gattuso, ancien joueur milanais, s’est exprimé sur le sujet sans mâcher ses mots, une nouvelle fois…

Pas vraiment au mieux ces derniers temps, le Milan AC va faire l’objet d’un remaniement. Barbara Berlusconi, fille du président milanais, devrait prochainement former la paire avec Adriano Galliani au niveau de la direction générale. Un choix qui ne fait visiblement l’unanimité, en particulier chez Gennaro Gattuso, ancienne gloire du club milanais (1999-2012).

GATTUSO TOUJOURS À LA LIMITE

Récemment démis de ses fonctions d’entraîneur de Palerme, Gennaro Gattuso n’en a, en revanche, pas fini de tirer sur tout ce qui bouge. Après ses confidences sur l’ambiance au sein du vestiaire du PSG, ou encore ses déclarations plutôt critiques sur Zinedine Zidane lorsque le Français évoluait en équipe de France, l’ancien international italien s’attaque désormais à l’intégration de Barbara Berlusconi dans l’encadrement du Milan AC, club dans lequel il a évolué pendant treize années.

« GALLIANI MÉRITE PLUS DE RESPECT »

Certains comprendront peut-être des propos machistes, d’autres verront des paroles venant d’un homme expérimenté dans le monde du football. Une chose est à peu près sûre, les déclarations de Gennaro Gattuso sur la Radio italienne Radio Radio risquent de faire à nouveau parler. « Je suis désolé mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de femmes dans le football. C’est la façon dont je vois les choses. Je pense qu’il devrait y avoir plus de respect pour quelqu’un comme Galliani », a confié l'ancien international italien.

Articles liés