PSG : Gattuso balance les indiscrétions d’Ibrahimovic sur les Français
La rédaction

Licencié de son poste d'entraîneur de Palerme, Gennaro Gattuso s'est livré pour So Foot à quelques confidences sur le vestiaire du PSG. Des propos rapportés par Zlatan Ibrahimovic, son ex-coéquipier au Milan AC.

Gennaro Gattuso est ce qu'on appelle un bon client. Récemment démis de ses fonctions du côté de Palerme, après une première expérience ratée au FC Sion, l'Italien attend aujourd'hui une nouvelle mission à relever. Pendant ce temps-là, il décortique à sa façon l'actualité du football, tout en faisant quelques révélations sur ce qu'il entend de la part de ses ex-coéquipiers. Cette fois-ci, c'est Zlatan Ibrahimovic et le PSG qui sont dans le viseur. 

« ILS PARLENT BEAUCOUP DE SALAIRES »

« Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux, a-t-il déclaré dans un entretien à paraître mercredi dans So Foot. Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer. »

LE PRÉSIDENT DE PALERME EN PREND AUSSI POUR SON COMPTE

Mais si Gattuso se montre dur avec les Français, il est encore plus caustiques avec son ancien président, Mauricio Zamparini, qui l'a remercié après quelques jours seulement à la tête de Palerme : « Il me téléphonait en pleine nuit pour refaire l'équipe. On peut toujours m'appeler, comme coach je bosse 24 heures sur 24. Le problème, c'est que c'est une b*** en football. Il n'y connait rien. En plus, il est hypocrite et méchant. »

Articles liés