Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC : Galliani répond à Mourinho !

Adriano Galliani

Au lendemain des déclarations de José Mourinho sur Balotelli et Neymar, Adriano Galliani n’a pas tardé à répliquer.

« En Ligue des Champions on a vu qu’il y a une culture du plongeon, notamment avec l’incident de Neymar à Glasgow et Balotelli contre l’Ajax. Une équipe s’est retrouvée à 10, l’autre a concédé un pénalty. Ce genre d’actions m’attriste. À Dortmund, Jurgen Klopp s’est fait suspendre deux matches pour avoir parlé avec le quatrième arbitre, mais qu’en est-il de Neymar ? De Balotelli ? ». Dimanche, José Mourinho n’a pas hésité à envoyer un message à Neymar et Balotelli, coupables selon lui d’avoir simulé lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Cette déclaration a bien évidemment suscité des réactions.

« DEUX GRANDS FOOTBALLEURS »

Le premier à avoir répondu est le vice-précident du Milan AC, Adriano Galliani : « Il y en a déjà un à Milan, j’aimerais avoir les deux. Ce sont peut-être des cascadeurs mais ce sont aussi deux grands footballeurs », a répliqué le dirigeant milanais.

LA DÉFENSE POINTÉE DU DOIGT

Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, il a également fait le point sur la situation du Milan AC : « La trêve arrive au meilleur moment. On va récupérer une partie des joueurs. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Nous parlons toujours avec le coach, l’attaque va plutôt bien mais en défense, nous prenons trop de buts. Deux équipes ont fait pire : Sassuolo et Bologne » a confié Galliani au lendemain de la défaite du Milan AC face à la Juventus (3-2).

Articles liés