Ligue des Champions - Milan AC : « Balotelli fait du théâtre »
La rédaction

Bien parti pour récolter trois points face au Milan AC, l’Ajax Amsterdam a dû se contenter du match nul (1-1) suite à un pénalty imaginaire accordé à Mario Balotelli.

Pepe a-t-il passé le mot à Mario Balotelli ? Quelques jours après le pénalty obtenu par le défenseur madrilène en toute fin de match sur la pelouse d’Elche, alors qu’il avait tiré le bras de Carlos Sanchez, Mario Balotelli a fait de même en fin de match mardi soir, sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Déçu de n’avoir récolté qu’un point, Frank de Boer n’a pas hésité à fustiger le comportement de l’international italien.

BALOTELLI, LE JUDOKA

« Sur le pénalty, je vois une prise de judo de Balotelli. Avec Balotelli tu sais qu’il peut marquer à partir de rien et faire du théâtre.Cela nous a coûté deux points ». Une nouvelle polémique pour Mario Balotelli, quelques jours après voir été exclu en marge de Milan AC-Naples pour un comportement inapproprié envers l’arbitre de la rencontre.

3ÈME PLACE VOIRE PLUS ?

Dans un groupe composé du Barça, du Milan AC et du Celtic Glasgow, l’Ajax Amsterdam aura vraiment fort à faire. Frank De Boer a fixé l’objectif du club hollandais : « Je trouve qu'on a été meilleur qu'eux en première période, mais pas en deuxième période. Sur l'ensemble de la rencontre, le match nul est un résultat justifié, mais là n'est pas la question, ça arrive en football. On vise de toute façon la troisième place du groupe, mais on aura un oeil sur la deuxième »

Articles liés