Accès direct au contenu

Foot - Italie

Milan AC : « Balotelli ? Il est en train de devenir un homme »

L’entraîneur du Milan AC Clarence Seedorf a rendu hommage à son attaquant star Mario Balotelli suite à la victoire de son équipe face à Bologne vendredi.

Alors que le Milan AC se dirigeait tout droit vers un triste match nul face à Bologne vendredi en match d’ouverture de la 24e journée de Serie A, son attaquant international italien Mario Balotelli est sorti de sa boîte à deux minutes du terme pour offrir la victoire à son équipe d’une frappe somptueuse de l’extérieur de la surface. Un scénario idéal pour le coach lombard Clarence Seedorf qui a salué la performance de l’ancien Citizen.

« JE N’AI QUE DES CHOSES POSITIVES À DIRE SUR LUI »

« J'ai ressenti une grande joie quand Mario a marqué, a confié le technicien néerlandais au micro de Sky Sport. Il a ce genre de coups d'éclat et c'est bien pour lui et pour l'équipe. Je suis convaincu que Mario Balotelli deviendra un champion. Il lui manque la régularité et quelques trophées à remporter. Il est en train de devenir un homme, je n'ai que des choses positives à dire sur lui. Ce n'était pas un beau match mais le plus important, c'est la victoire. L'équipe progresse, notre collectif aussi. Il faut continuer de travailler. »

« LE BUT DE MARIO ÉTAIT INCROYABLE »

« Le but de Mario était incroyable, le match un peu moins mais nous savons ce dont nous avons besoin pour progresser, a réagi Riccardo Montolivo dans des propos relayés par le site officiel du Milan. Bologne a bien défendu mais nous avons eu l’état d’esprit qu’il fallait pour l’emporter. Ce sera différent en Ligue des champions mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes et ce sera certainement un grand match. »

Articles liés