Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Niang tout proche d’un départ ?

M’Baye Niang ne convainc pas au Milan AC. Le jeune attaquant français devrait être prêté ou vendu lors du prochain mercato selon Calciomercato. Parme et le Genoa sont notamment sur ses rangs.

Le jeune attaquant du Milan AC, M’Baye Niang (18 ans) ne devrait pas terminer la saison au sein du club lombard. Très peu utilisé, l’ex-joueur de Caen devrait vraisemblablement être prêté cet hiver, voir vendu. Depuis son arrivée à Milan, Niang n’a pas convaincu en Lombardie. Il n’a pas réussi à se faire une place au milieu de Mario Balotelli et de Stephan El Shaarawy. Niang n’a pas vraiment eu sa chance et quand il a joué, il n’a pas convaincu les dirigeants milanais. Ces derniers veulent s’en séparer.

LA SAMPDORIA EGALEMENT INTÉRESSÉE

Selon Calciomercato, plusieurs clubs sont intéressés par la venue, en prêt, du joueur français. Outre la Sampdoria, le Genoa et Parme seraient sur les rangs de M’Baye Niang. Le Genoa avait un temps d’avance ces dernières semaines mais Parme semble être bien revenu dans la course. Le joueur, lui, aspirerait à changer d’air pour glaner davantage de temps de jeu et se relancer dans un club moins prestigieux.

UN PRÊT PRIVILÉGIÉ PAR MILAN

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Niang devrait être vraisemblablement prêté. Un transfert est de l’ordre du possible mais le Milan AC privilégierait un prêt. Certains dirigeants du club lombards sont persuadés du talent du jeune français. Seulement, il ne s’est pas encore libérer et n’a pas encore réussi à l’exprimer. Peut-être après un prêt salvateur ?

Articles liés