Accès direct au contenu

Foot - Italie

Allegri : « Niang ? Il faut essayer de le faire évoluer »

M'Baye Niang

Avant son déplacement à Gênes pour y affronter la Sampdoria, match comptant pour la 34e journée de Série A, l'entraîneur du club lombard, Massimilano Allegri, s'est exprimé au sujet du jeune M'Baye Niang.

Alors qu'il déclarait hier vouloir devenir meilleur que Lionel Messi, M'Baye Niang est bien entouré à l'AC Milan, dans l'un des meilleurs clubs du monde. Son entraîneur, Allegri, s'est exprimé à son sujet en conférence de presse : « C'est un garçon de 18 ans et c'est la première année qu'il joue au Milan et il faut essayer de le faire évoluer, de le faire jouer quand l'entraîneur croit que c'est possible et il faut le laisser tranquille, serein », explique t-il.

« Le match demain est la clef »

Le temps aussi pour le coach du club lombard de revenir sur la fin de saison en Série A : « Nous sommes à la fin de saison et tous les matchs de cette phase sont différents par rapport à ceux du milieu du championnat. Nous devons bien jouer techniquement et rater le moins possible. Il faut aussi être bon dans la phase défensive. Le match de demain est la clef des cinq derniers matchs en regardant le calendrier », a t-il confié. Pour rappel, l'AC Milan est actuellement à la 3e place du classement, devançant d'une longueur la Fiorentina.

Articles liés