Protégé jusqu'ici par Clarence Seedorf, débarqué pour remplacer Massimo Allegri sur le banc du Milan AC, Mario Balotelli aurait perdu sa confiance lors du match contre la Fiorentina. L'Italien serait plus que jamais sur le départ.
Et si MarioBalotelli va-t-il quitter le Milan AC prochainement ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi puisque ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Mais, en interne, le seul qui croyait encore en lui aurait retourné sa veste. Et il s'agit ni plus, ni moins que de l'entraîneur.
Mercato - AS Monaco/Chelsea : Le coup de gueule de Balotelli !
BALOTELLI SEUL AU MONDE ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par lundi, l'avenir de Balotelli serait de plus en plus flou. Alors que Clarence Seedorf l'a laissé sur le banc pendant 54 minutes contre la Fiorentina (1-1) dimanche. Une décision choc qui a relancé les spéculations autour d'un départ de "Super Mario" en fin de saison. Seedorf a en effet mis à mal l'immunité accordée à Balotelli. Le quotidien rappelle d'ailleurs que Chelsea et l'AS Monaco seraient attentif à sa situation du côté de la Lombardie.
MADARONA LE VERRAIT PLUTÔT NAPLES…Interrogé il y a peu sur un transfert de Balotelli vers le Napoli, Diego Maradona avait encouragé Naples à le recruter dès que possible. « Ce serait l’endroit idéal pour lui, avait-il expliqué dans un entretien accordé à la chaîne +N. C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien. » Affaire à suivre donc...