Rien ne va plus au Milan AC. En grande difficulté sur le plan sportif, les Milanais commencent à subir les foudres de leurs supporters. Mario Balotelli, suivi par l'AS Monaco et Chelsea notamment, a tenu à remettre les choses au clair.
À l’image de toute l’équipe du Milan, MarioBalotelli réalise une saison très moyenne. Seulement 11èmes de SerieA, les Rossoneri ont quasiment dit adieu à une place européenne pour la saison prochaine. Logiquement, les supporters milanais commencent sérieusement à s’agacer et à s’en prendre à certaines cibles du club comme l’entraîneur ClarenceSeedorf, le directeur sportif AdrianoGalliani, et même l’attaquant italien.
« SI JE SUIS UN FARDEAU, JE PEUX M’EN ALLER »
À travers son compte Facebook, MarioBalotelli s’en est pris aux supporters du MilanAC qu’il juge très sévères. D’ailleurs, l’Italien se dit capable de prendre une décision radicale si les relations entre les deux parties ne venaient pas à s’améliorer. « Je comprends l‘inquiétude des supporters. Mais les critiques font mal. Si je suis un fardeau pour les supporters, je peux m’en aller et je me ferai une raison. Je préfère être clair et honnête. »
BALOTELLI DÉFEND SEEDORF ET GALLIANI
Outre son cas personnel, MarioBalotelli est monté au créneau pour prendre la défense de son entraîneur ClarenceSeedorf et son directeur sportif AdrianoGalliani. « Laissez le temps à Seedorf de nous sortir de cette situation. Vous ne pouvez pas critiquer un entraîneur deux mois seulement après son arrivée. Concernant Galliani, personne ne peut se permettre de le rejeter. Il est le meilleur au monde dans ce rôle. »