Laissé libre par l’OL en juin 2013, Anthony Réveillère est toujours un joueur libre. L’arrière droit international a failli rejoindre l’OM cet été. Aujourd’hui, son nom revient du côté du Napoli selon Sky Italia.
Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL, le 30 juin dernier, Anthony Réveillère aurait pu s’engager à l’OM. Le septuple champion de France était en discussions très avancées avec le club phocéen mais finalement, comme révélé par le 10 Sport, les deux parties ne sont pas arrivées à un accord sur la durée du contrat. Réveillère souhaitait un bail de deux ans quand l’OM ne lui proposait qu’une année plus une autre optionnelle.
EXCLU - Mercato - OM : Réveillère ne fait pas le dernier effort
NAPLES TRES INTÉRESSÉ
Réveillère, 33 ans, est donc toujours libre de s’engager dans le club de son choix à tout moment. Hors de question, pour lui, d’envisager une éventuelle retraite pour l’instant. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato pour Sky Italia, Réveillère serait dans le viseur du Napoli. Le club napolitain est particulièrement décimé par les blessures. Camilo Zuniga et Giandomenico Mesto sont notamment sur le flanc.
MONTOYA, CIBLE DE NAPLES ÉGALEMENT
Naples réfléchit à l’opportunité d’enrôler l’expérimenté international français très rapidement, tout en se tournant également vers d’autres pistes, comme Martin Montoya, le latéral droit du FC Barcelone, Sime Vrsaljko, le défenseur central du Genoa, et Danilo D’Ambrosio, son homologue du Torino. Outre le Napoli et l’OM, Réveillère est également suivi de près par Cardiff et QPR. En attendant, l’ancien joueur de l’OL s’entretient toujours à Lyon, dans la salle de sport de Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL.