Dans son édition aujourd’hui en kiosque, Le 10 Sport révèle qu’Anthony Réveillère est resté ferme sur sa volonté de signer deux ans, malgré la relance de l’OM il y a quinze jours.
Le 10 Sport avait révélé la semaine dernière que le dossier Reveillère n’avait pas été définitivement refermé du côté de l’Olympique de Marseille, qui avait relancé l’ancien Lyonnais il y a une quinzaine de jours avec une offre plus proche de ses exigences. Alors que Reveillère souhaite un contrat de deux années fermes, l’OM avait proposé un an, plus une option ferme pour une année supplémentaire si l’équipe finissait dans les deux premières du championnat, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.
Il discute avec Cardiff
Mais il semblerait qu’Anthony Reveillère n’ait pas non plus accepté cette nouvelle proposition de l’OM, beaucoup plus proche de ses exigences. En l’état, le joueur resterait ferme sur sa volonté de signer pour deux ans. Dans ces conditions, le deal semble cette fois compromis, à moins d’un renversement de tendance.
Pour l’instant, Reveillère étudierait une proposition ferme du club de Cardiff, qui évolue en Premier League. QPR, désormais en deuxième division anglaise, aurait également manifesté un intérêt.
Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque actuellement
A.H.