Mercato - Naples : Un grand espoir du Barça visé en janvier ?
La rédaction

Avec les blessures conjuguées de Zuniga et de Mesto, le Napoli pourrait être forcé de modifier ses plans initiaux lors du mercato hivernal. Selon CanaleNapoli, le joueur du FC Barcelone Martin Montoya est notamment visé.

Après avoir perdu courant octobre le milieu de terrain colombien Camilo Zuniga, le Napoli devra également se passer au cours des prochains mois de Giandomenico Mesto. Ce dernier s’est blessé contre Catane samedi dernier (2-1) et souffre d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs. Il devrait être absent environ six mois. Une succession de blessures qui pourrait forcer le Napoli à revoir ses plans pour le mercato hivernal, selon CanaleNapoli.

MONTOYA PLAIT À BENITEZ

D’après le média, Naples aimerait enrôler le joueur du FC BarceloneMartin Montoya, 22 ans. Ce dernier plaît beaucoup notamment à Rafael Benitez, l’entraîneur du Napoli, qui pousse en coulisses pour l’arrivée de l’Espagnol. Montoya est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club catalan. Et il est très courtisé. Le BayernManchester, Arsenal, Chelsea et Liverpool sont notamment intéressés.

VRSALJKO ET D’AMBROSIO ÉGALEMENT SUIVIS

Toutefois, Montoya souhaiterait avant tout prolonger dans son club fomateur. «Montoya a été lié à de nombreux clubs mais n’a pas été contacté. La priorité c’est le renouvellement avec Barcelone. Mais si les choses se passent autrement alors nous évaluerons les propositions, expliquait fin septembre son agent, José Maria Orobtig, comme relayé par canalenapoli. Outre Montoya, Sime Vrsaljko, le défenseur central du Genoa, et Danilo D’Ambrosio, son homologue du Torino, sont également dans les plans napolitains.

Articles liés