Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Bayern Munich : Pogba vendu pour remplir les caisses de la Juventus ?

Paul Pogba

Alors qu'il a nié être en discussions avec la Juve pour une prolongation, Paul Pogba pourrait être mis sur le marché des transferts l'été prochain. La vente du Français servirait à financer d'éventuelles arrivées chez la Vieille Dame.

Paul Pogba vendu à contre-coeur par la Juventus ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Vieille Dame, assurant que les négociations n'avaient pas encore débuté pour une prolongation. Désiré par l'Europe, le joueur formé au Havre serait plus que jamais courtisé. Et à Turin, on commencerait à se faire à l'idée de le... vendre. 

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?

70 MILLIONS POUR REMODELER LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Pogba pourait être cédé afin de permettre à Antonio Conte de disposer des fonds nécessaires pour remodeler son équipe. Une éventualité crédible d'autant que les éventuels prétendants (ndlr : le PSG et le Real Madrid notamment) ne rechigneraient pas à mettre les 70 millions d'euros requis pour s'attacher les services du Golden Boy 2013.

POGBA DANS LE VISEUR DU BAYERN MUNICH ?Pour rappel, Tuttosport affirmait mardi que le PSG et le Real Madrid n'étaient plus seuls sur le dossier Paul Pogba. Le Bayern Munich se serait en effet mis en tête de recruter le Français pour préparer l'avenir. Pour convaincre la Vieille Dame de le laisser partir, les Bavarois seraient prêts à mettre Mario Mandzukic et Xherdan Shaqiri dans la balance. Deux cibles plus ou moins annoncées de la Juventus. Affaire à suivre donc...

Articles liés