Alors que la polémique autour de Paul Pogba et de son frère Mathias continue, l’international français serait soulagé d’avoir enfin mis un terme au chantage dont il fait l’objet. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, son entraîneur, Massimiliano Allegri, a préféré botter en touche et a affirmé ne pas avoir vu son joueur.
À quelques mois du début de la Coupe du Monde au Qatar, une nouvelle affaire vient perturber l’équipe de France. Depuis quelques jours, Paul Pogba est attaqué par son frère, Mathias, sur les réseaux sociaux. Ce dernier menace de révéler des informations compromettantes sur l’international français, évoquant notamment sa volonté de jeter un sort de marabout sur Kylian Mbappé, son partenaire chez les Bleus.
Extorsion, marabout, Mbappé… Mathias Pogba contre-attaque et se lâche sur Paul https://t.co/Eed1xXDAY5 pic.twitter.com/prxRnrBKak
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Paul Pogba est soulagé
Paul Pogba de son côté dénonce des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée. S’il ne s’est pas exprimé publiquement, le milieu de la Juventus serait soulagé et libéré d’avoir mis un terme à ce chantage.
« Je n’ai pas vu Pogba »
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Massimiliano Allegri a préféré botter en touche. « Les blessés travaillent à part de l’équipe, je n’ai pas vu Pogba », a-t-il déclaré. L’entraîneur de la Vieille Dame a simplement confié qu’il n’était « pas disponible pour le moment. Si tout se passe bien, il recommencera un peu à courir à partir de la semaine prochaine. »